Nos valeurs

Les maîtres mots du pilotage de Ladybird sont :

Service, Réactivité et Prix serrés dans la relation aux clients,

Compétence, Implication et Gestion au plus près dans le fonctionnement de l’entreprise

Qualité, Sécurité et Ponctualité dans la réalisation des services.

 

La politique Qualité – Sécurité – Sûreté de l’entreprise est centrée sur :

        • le strict respect de la réglementation, compte tenu des impératifs essentiels de sécurité et de sûreté,
        • la normalisation des pratiques, afin de garantir la constance du niveau de qualité,
        • la définition de plans de prévention des risques, afin d’anticiper sur les aléas et les possibles incidents,
        • la formation régulière de l’ensemble du personnel, pour assurer l’exploitation selon des pratiques normalisées,
        • la motivation et la réactivité des équipes, focalisés sur le respect de la ponctualité,
        • le suivi de l’exécution sur le terrain, pour garantir une application uniforme et un retour d’expérience.

 

Le système qualité Ladybird est certifié ISO 9001:2008